dimanche 21 mars 2010

Mode d'emploi

CONTACT

Pour me contacter un petit mail à l'adresse : mouniaelmadouri@hotmail.fr. La première personne à me contacter sera la première servie. Je vous reserve l'article jusqu'au paiement ( délai de 5 jours ). Si vous changez d'avis pas de problème mais un mail pour me prévenir serait très appréciable. Si vous souhaitez d'autres photos de l'article pour vérifier son état pas de problème je vous répondrai vite vite vite.


LES PRIX

Les prix fixés sont fixés avec les frais de port. Ils sont négociables dans la mesure du raisonnable...étant donné que je ne fais aucun bénéfice dessus bien au contraire.


LE PAIEMENT

Je préfère être payée par chèque, j'accepte aussi paypal seulement si vous acceptez d'en supporter les frais (ça me revient trop cher). L'envoi se fera dés que le chèque sera encaissé. Je m'engage à vous envoyer votre article très rapidement.


LES RETOURS

Je n'accepte pas les retours, ça demande trop de temps et je ne suis pas un site marchand. Donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions avant d'acheter.


L'ENVOI

Tous les articles sont envoyés sous lettre simple. Toutefois si vous voulez un envoi en recommandé ou en colissimo faites le moi savoir, à vous d'assumer les frais c'est-à-dire 5 euros pour un envoi en recommandé et 7 euros pour un envoi en colissimo.




Maintenant que vous savez tout BON SHOPPING !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire